Ce samedi 14 décembre 2024, le terrain << du Wack >> de Koulweoghin a vibré au rythme du Fitness Show, un événement sportif et convivial rassemblant une grande foule. L’Association African Solidarité (AAS) a honoré l’invitation des organisateurs par sa présence remarquable, marquée également par la participation de Madame l’Ambassadeur des Pays-Bas au Burkina Faso
L’objectif de l’intervention de l’AAS était clair : assurer une assistance sanitaire aux participants de la séance d’aérobic et à toutes les personnes présentes sur le site. Grâce à une forte mobilisation de nos équipes, les riverains et visiteurs ont non seulement bénéficié de nos services, mais ont aussi exprimé leur gratitude pour cette action en faveur de la communauté.
Une fois de plus, l’AAS démontre son engagement indéfectible envers la population burkinabè, en particulier les plus démunis, en répondant à leurs besoins sur le terrain. Ensemble, poursuivons nos actions pour un Burkina Faso en meilleure santé et solidaire !